Mercato - OM : Un nouveau prétendant pour André-Pierre Gignac ?
La rédaction

D’après les informations de la presse italienne, l’attaquant de l’OM André-Pierre Gignac serait désormais dans le viseur de la Lazio Rome.

En fin de contrat à la fin de la saison, André-Pierre Gignac ne devrait pas faire de vieux os sur la Canebière et quitter l’OM libre l’été prochain. Une aubaine pour les courtisans de l’attaquant international français, dont l’agent a récemment été aperçu en Italie pour discuter avec les dirigeants de Naples et de l’Inter Milan.

LA LAZIO INTÉRESSÉE ?

Mais d’après les informations de Tuttosport, relayées par Calciomercato, la Lazio Rome serait également intéressée par le profil de l’ancien Toulousain. Suite à la grave blessure de Filip Djordjevic (fracture de la cheville) et avec le départ plus que probable de Miroslav Klose, qui devrait finir sa carrière en Allemagne, à la fin de la saison, le club romain prospecte tous azimuts pour la saison prochaine.

15 BUTS EN 23 MATCHES TOUTES COMPÉTITIONS CONFONDUES

Le profil recherché par la Lazio serait celui d’un attaquant libre et André-Pierre Gignac figurerait en bonne place sur la short-list de l’actuel 4e de Serie A. Auteur de 15 buts en 23 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Gignac ne devrait pas prolonger son contrat à l’OM, conscient que sa situation contractuelle le place en position de force pour négocier ce qui sera sans doute le dernier gros contrat de sa carrière. 

Articles liés