Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une jeune pépite d'Eyraud dans le viseur d'Arsenal ?

par An.C.

Si l’OM pisterait de nombreux noms pour se renforcer cet hiver, le club olympien n’oublierait pas son centre de formation. Mais Boubacar Kamara, l’une des jeunes pousses phocéennes, ne laisserait pas insensible Arsenal.

Quel avenir pour Boubacar Kamara ? Le défenseur central de 17 ans, qui serait pisté par le PSG, est l’un des joyaux de la formation de l’OM. Rémy Cabella s’était exprimé à son sujet il y a plusieurs semaines de cela : « Franchement, je suis impressionné. Je l’étais déjà l’année dernière (…) S’il reste avec nous il va devenir un grand joueur. Quand on le regarde, on ne dirait pas qu’il a 16 ans. Il progresse vite, ça va devenir un très grand joueur. »

Boubacar Kamara dans le radar d’Arsenal ?

Selon les informations de L’Équipe, l’OM voudrait conserver ses meilleurs éléments de son centre de formation. Et la priorité à ce sujet serait Boubacar Kamara. Le jeune défenseur central n’aurait toujours pas signé de contrat professionnel avec les Olympiens. Et le club phocéen va devoir agir très vite puisqu’Arsenal serait sur les rangs pour s’attacher les services du joueur de 17 ans.