Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une priorité fixée pour le recrutement de janvier ?

par G.d.S.S.

Initialement attendu à l’OM pour occuper les fonctions de directeur sportif, Luis Campos aurait envisagé de renforcer le secteur défensif en priorité… avant de finalement mettre un terme à ses négociations avec Frank McCourt.

Comme révélé mercredi soir, Luis Campos aurait soudainement mis un terme à ses négociations avec l’OM avant que Gérard Lopez, candidat exclusif au rachat du LOSC, n’arrache finalement le directeur sportif portugais des mains de Frank McCourt. Pourtant, comme le révèle France Football, Luis Campos aurait déjà bien avancé ses pions concernant le recrutement qu’il avait prévu pour l’OM en vue du mercato de janvier.

Luis Campos voulait renforcer la défense

Selon l’article de l’hebdomadaire, Luis Campos n’aurait pas eu les moyens qu’il espérait pour renforcer l’OM comme il le souhaitait : « Pas vraiment une histoire de salaire, mais plutôt une question de moyens, et notamment dès ce mercato d'hiver. Le Portugais était emballé par le projet. Il avait notamment déjà tout calibré au niveau recrutement en ciblant en particulier le secteur défensif », précise l’article de FF.