Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une sélection serait intéressée par Laurent Blanc !

par G.M.

Alors que le nom de Laurent Blanc serait soufflé du côté de l’OM, la concurrence pourrait être rude dans ce dossier pour le club marseillais.

« Un nouveau propriétaire devrait s'installer vers le 15 octobre et dont on dit qu'il viendrait avec Laurent Blanc. Je n'ai pas dit que c'était fait mais ce sont des choses que j'ai entendues à l'intérieur du club. Il y a déjà quelques mouvements qui quand on les analyse me disent que Laurent Blanc arriverait », lâchait récemment Philippe Doucet sur I-Télé. Selon le journaliste, l’ancien entraîneur du PSG pourrait donc atterrir du côté de l’OM version Frank McCourt. Mais la sélection anglaise sur les rangs…

Allardyce out, Blanc IN ?

En effet, selon des informations rapportées par Mediaset, Laurent Blanc est un des noms inscrits sur la liste de la Fédération Anglaise pour remplacer Sam Allardyce, qui semble proche du licenciement après l’énorme scandale qui a éclaté outre-Manche depuis quelques heures. Toutefois, l’ancien coach parisien ne serait pas le seul sur la liste, puisque Eddie Howe, Steve Bruce, Jurgen Klinsmann, Arsène Wenger, Claudio Ranieri et Roberto Mancini restent des noms possibles.