Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une tendance se dégagerait pour cette piste offensive !

par A.C.

Suivi par l’Olympique de Marseille afin de pallier au possible départ de Michy Batshuayi, l’attaquant Gianluca Lapadula serait tout proche d’un club italien.

Rien ne va pour l’OM, en ce moment. Après une saison catastrophique, un rachat qui prend du temps et un mercato estival qui s’annonce compliqué, les supporters marseillais devraient vivre un été difficile. Michy Batshuayi, l’un des meilleurs joueurs cette saison, devrait en effet quitter l’Olympique de Marseille pour un montant annoncé de 40M€.

La Juventus aurait définitivement mis la main sur Lapadula

Pour le remplacer, les dirigeants lorgneraient sur Gianluca Lapadula. Mais l’attaquant de Pescara s’éloignerait de l’Olympique de Marseille de jour en jour. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus aurait décidé de racheter le meilleur buteur de Serie B ainsi que son coéquipier Gianluca Caprari pour la somme totale de 10M€. Le plan de La Vieille Dame est d’acquérir les services de l’Italo-péruvien afin de le prêter dans la foulée à Sassuolo, dans le cadre du transfert de Domenico Berardi.