Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : William Vainqueur revient sur son arrivée à l’OM !

par J.-G.D.

Alors que William Vainqueur avait déjà déclaré sa flamme à l’OM, la recrue estivale en remet une couche en conférence de presse ce jeudi.

Après des passages à Nantes, au Standard de Liège, au Dynamo Moscou et à l’AS Rome, William Vainqueur connaît un cinquième club dans sa carrière après avoir signé à l’Olympique de Marseille dans les dernières heures du mercato. Lors de sa présentation devant la presse ce jeudi, le milieu de terrain de 27 ans affirme qu’il n’a pas hésité une seconde avant de rejoindre la Canebière.

« Quand l’OM s’est montré insistant, je n’ai pas hésité »

« Ma journée d’hier ? C’était assez étrange. Pour moi c’est l’une des premières fois que ça se passe comme ça. Je m’étais préparé à partir assez vite pour signer. Dans tous les cas, je devais signer dans un club. Quand on a eu l’accord de Rome et Marseille, j’ai tout de suite foncé. La situation de l’OM m’inquiète ? Non, personnellement je suis joueur et la situation de l’OM, on ne doit pas la gérer. Je supporte Marseille depuis tout petit donc j’ai sauté sur l’occasion. À la base je n’étais pas trop sur un retour en France. J’attendais la bonne opportunité. Quand l’OM s’est montré insistant, je n’ai pas hésité », explique-t-il.