Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adil Rami ne regrette pas vraiment Unai Emery et Grzegorz Krychowiak !

par An.C.

Arrivés cet été au PSG, Unai Emery et Grzegorz Krychowiak vivent des débuts poussifs avec le club parisien. Et Adil Rami ne semble pas très marqué par leur départ du Séville FC.

La vie continue pour le Séville FC. Le club espagnol, entraîné pendant trois saisons (2013-2016) par Unai Emery, a vu le technicien espagnol se diriger vers le PSG cet été. Les Andalous, triples vainqueurs consécutifs de la Ligue Europa, ont également perdu leur sentinelle, Grzegorz Krychowiak, qui a rejoint Unai Emery au PSG. Deux pertes qui ne semblent pas avoir affecté le club espagnol puisque pour le moment, le Séville FC est deuxième de La Liga, sous la tutelle de Jorge Sampaoli

« On a confiance dans le club »

Invité dans l’émission Team Duga sur les antennes de RMC, Adil Rami n’a pas semblé attristé du départ d’Unai Emery et de Grzegorz Krychowiak : « On a perdu notre entraîneur qui était très bien en place ici. On a perdu aussi pas mal de joueurs cadres et titulaires. Mais vous connaissez le club, son fonctionnement. On a un directeur sportif (Monchi, ndlr) qui est mondialement reconnu. On a confiance dans le club. »