Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait fait une grosse proposition à Morata !

par G.d.S.S.

Annoncé dans le viseur du PSG pour venir renforcer le secteur offensif durant le mercato estival, Alvaro Morata aurait d’ailleurs fait l’objet d’une belle proposition de contrat de la part de Nasser Al-Khelaïfi. Explications.

« Mon avenir ? Je suis tranquille parce que j’ai un contrat avec la Juve et je me sens comme à la maison là-bas. Je suis toujours à la Juve jusque là, et personne ne dit le contraire », lâchait récemment Alvaro Morata sur son avenir, alors que le PSG ainsi que Manchester United, Chelsea et l’Atlético Madrid lorgneraient sur le buteur espagnol de la Juventus Turin pour cet été. D’ailleurs, comme l’annonce la presse espagnole ce dimanche, le PSG lui aurait formulé une offre de contrat en vue d’un transfert.

Un salaire annuel de 9M€ proposé à Morata ?

Selon AS, Nasser Al-Khelaïfi aurait soumis une proposition salariale de 9M€ par an à Alvaro Morata, le président du PSG étant plus que jamais à la recherche d’un renfort offensif de premier choix afin de venir succéder à Zlatan Ibrahimovic. Mais le buteur espagnol serait, selon le quotidien, davantage tenté par un transfert en Premier League et aurait donc décliné cette proposition du PSG. Pour rappel, il pourrait dans un premier temps être rapatrié par le Real Madrid (qui disposerait d’une clause de rachat à bas prix) avant d’être revendu dans la foulée par le club merengue.