Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait une longueur d'avance sur le dossier Neymar !

par M.E.

La présence du PSG fait trembler Barcelone. Nasser Al-Khelaïfi lorgne plus que jamais Neymar et apparaitrait en pole position pour recruter le Brésilien.

L’intérêt toujours plus grandissant du Paris Saint-Germain pour Neymar fait beaucoup couler d’encre en Espagne. « Ce que fait le club parisien du Cheikh Al-Khelaifi, ce harcèlement est scandaleux », expliquait notamment le directeur adjoint de Mundo Deportivo, le grand média catalan, en fin de semaine dernière. Les dirigeants du club de la capitale auraient même envoyé des émissaires sur le lieu de vacances de l’attaquant de Barcelone il y a quelques semaines à Ibiza.  

Le PSG ne lâche rien ! 

Cependant, les Parisiens n’en seraient pas restés là. Toujours comme l’explique Mundo Deportivo dans ses colonnes du jour, le champion de France demeurerait le danger numéro un pour le Barça au sujet de Neymar. On savait que le directeur sportif blaugrana, Raul Sanllehi, s’était rendu au Brésil la semaine passée pour aider le prodige sud-américain et son père à gérer les approches des prétendants. Mais Joseph Maria Bartomeu aurait surtout déployé l’un de ses hommes forts pour repousser le PSG, prêt à offrir un salaire mirobolant pour s’attacher les services du joueur formé à Santos. Un comportement légitime puisque Nasser Al-Khelaïfi aurait lui aussi envoyé un de ses représentants au Brésil pour superviser Neymar et faire le forcing auprès de son entourage. La bataille fait rage…