Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi déjà fixé dans le dossier Corchia ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG pourrait chercher à recruter un nouveau latéral droit durant le mercato estival, la piste menant à Sébastien Corchia serait à oublier pour le club de la capitale. Explications.

« C'est surtout agréable parce que l'intérêt de ces clubs montre que je fais de bonnes choses sur le terrain, mais aujourd'hui mon seul objectif c'est le LOSC. Lille est un grand club. Je ne suis pas du tout en recherche active d'une nouvelle équipe surtout que la saison prochaine s'annonce très excitante pour notre formation », lâchait récemment Sébastien Corchia sur son avenir au LOSC, qui a notamment été annoncé comme un renfort plausible pour le PSG durant le mercato estival. Le journaliste du Parisien Frédéric Gouaillard fait le point à ce sujet ce lundi.

« Je peux affirmer que Corchia ne viendra pas au PSG »

« Les pistes Trémoulinas, Corchia et Sanson pour le PSG ? Ce sont surtout des noms qui figurent sur des listes qu'établissent les directions sportives (dont celle du PSG) au moment des mercatos. Mais je peux déjà vous affirmer que Corchia ne viendra pas au PSG », explique le journaliste du quotidien, niant donc toute possibilité de recruter Sébastien Corchia au PSG durant le mercato estival, alors que Gregory Van der Wiel devrait quitter le club de la capitale et que l’avenir de Serge Aurier serait incertain.