Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi fait une annonce de taille pour Serge Aurier !

par G.d.S.S.

Alors que Serge Aurier se retrouve de nouveau en pleine tourmente depuis sa mise en garde à vue, son avenir au PSG s’assombrit-il pour autant ? Nasser Al-Khelaïfi évoque sans détour le dossier ce vendredi.

Placé en garde à vue lundi matin suite à une altercation avec des policiers de la BAC en sortie de boîte de nuit, Serge Aurier fait de nouveau polémique, trois mois et demi après avoir insulté Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers dans une vidéo Periscope. Mais faut-il envisager un transfert du latéral droit ivoirien du PSG pour le mercato estival à venir ? Interrogé dans les colonnes du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi fait le point à ce sujet et fait une annonce forte sur l’avenir de Serge Aurier à court terme au PSG.

« Il ne quittera pas Paris cet été »

« Il a été placé en garde à vue mais on ne sait toujours pas précisément ce qui s’est passé. Cette affaire a pris d’énormes proportions à cause de ce qu’il a fait avant. Attendons le jugement du 26 septembre (…) Mieux pour le club qu’il soit transféré ? S’il n’a rien fait et qu’on le transfère, je me sentirai coupable. Il ne quittera pas Paris cet été », assure Nasser Al-Khelaïfi sur l’avenir de Serge Aurier au sein du PSG.