Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi fait une annonce de taille sur Matuidi !

par G.d.S.S.

Alors que le transfert de Blaise Matuidi vers la Juventus Turin semblait proche ces dernières heures, Nasser Al-Khelaïfi explique que le milieu de terrain ne devrait finalement pas quitter le PSG.

Comme le révélait la presse italienne ce jeudi après-midi, le PSG et la Juventus Turin auraient trouvé un accord définitif à hauteur de 22M€ + 2,5M€ de bonus pour le transfert de Blaise Matuidi. Annoncé comme le digne successeur de Paul Pogba au sein de la Vieille Dame, l’international français ne semble plus avoir sa place avec les choix d’Unai Emery au PSG. Pourtant, Nasser Al-Khelaïfi a laissé entendre le contraire dans ce dossier chaud de la fin du mercato.

« Il a envie de rester »

Dans des propos rapportés par le journaliste de Goal Loïc Tanzi en marge du tirage au sort des phases de poules de la Ligue des Champions, le président du PSG a expliqué que Blaise Matuidi ne partirait pas à la Juventus Turin : « Matuidi a un contrat avec nous. Il a envie de rester et il va rester », assure Nasser Al-Khelaïfi. Reste à savoir si l’avenir de Blaise Matuidi passera donc effectivement par le PSG cette saison.