Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi recalé par plusieurs stars de Premier League ?

par G.d.S.S.

Si le PSG a vécu un mercato estival plutôt calme contrairement aux années précédentes, il le devrait en partie à cause des refus essuyés sur le marché des transferts avec des joueurs issus de Premier League… Explications.

Comme l’a révélé Le Parisien ce samedi matin, le PSG aurait ciblé de nombreux profils prestigieux cet été tels que Paul Pogba, Gonzalo Higuain, Antoine Griezmann mais surtout N’Golo Kanté. En vain, puisque Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas souhaité dépenser des sommes folles durant ce mercato estival. Mais un autre problème se serait posé pour le président du PSG : le manque d’attractivité du championnat de France.

Des refus en Angleterre pour le PSG ?

Comme l'explique par ailleurs Le Parisien ce samedi, le PSG, à l’image du dossier N’Golo Kanté, aurait essuyé de nombreux refus venus d’Angleterre : « Parce que d’autres clubs de Premier League leur offraient autant d’argent et parce que la perspective de jouer à Guingamp ou à Dijon les glaçait », précise l’article du quotidien. Un souci d’attractivité lié à la Ligue 1 donc pour le PSG, mais également d’ordre financier avec les gros moyens à disposition outre-Manche.