Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande révélation sur l’intérêt d’Al-Khelaïfi pour Pogba ?

par G.d.S.S.

Alors que Paul Pogba figurait sur les tablettes du PSG ces dernières années, le club de Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas tenté sa chance avec l’international français durant ce mercato estival. Explications.

Transféré de la Juventus Turin à Manchester United pour 110M€ durant le mercato estival, Paul Pogba est devenu le joueur le plus cher de l’histoire. Pourtant, ces dernières années, le PSG a très souvent été annoncé sur les traces du milieu de terrain français afin de renforcer son entrejeu. Et alors que Nasser Al-Khelaïfi a été plutôt calme sur le marché des transferts cet été, Le Parisien assure ce samedi que le PSG aurait abandonné la piste Pogba dès le mercato estival 2015.

Paris n’a pas lutté cet été pour Pogba…

Le quotidien précise que la piste Pogba aurait donc été mise de côté par le PSG il y a environ un an, « pour diverses raisons, pas seulement sportives ». Finalement, Nasser Al-Khelaïfi n’est donc pas entré dans la surenchère avec Manchester United et d’autres prétendants annoncés du Français cet été (Real Madrid, Chelsea, Manchester City…), préférant se concentrer par exemple sur l’arrivée de Grzegorz Krychowiak (33M€).