Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi recalé par une jeune pépite européenne ?

par G.d.S.S.

Désireux de renforcer les rangs du PSG avec des joueurs expérimentés ainsi qu’avec de jeunes talents, Nasser Al-Khelaïfi aurait essuyé le refus d’un jeune milieu de terrain allemand du Borussia Dortmund pour cet été…

Cristiano Ronaldo, Neymar, Eden Hazard, Gonzalo Higuain, Alexis Sanchez… C’est un fait, de nombreuses pistes prestigieuses ont été annoncées pour le PSG cet été, mais l’arrivée d’une nouvelle star ne semble pas être l’unique priorité du président Nasser Al-Khelaïfi. En effet, à l’image de Giovani Lo Celso (20 ans, Rosario Central), le patron du club de la capitale aurait également coché le nom de plusieurs pépites afin d’assurer l’avenir du PSG. Mais selon Goal, l’une d’entre elles lui déjà claqué la porte au nez.

Al-Khelaïfi recalé par un joueur du Borussia ?

Julian Weigl (20 ans), milieu de terrain du Borussia Dortmund (30 apparitions en Bundesliga cette saison) et recruté par le club allemand il y a un an pour 2,5M€, intéresserait beaucoup le PSG. D’ailleurs, après avoir été approché par le club francilien, il aurait finalement recalé Nasser Al-Khelaïfi.