Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : «Les propos de Thiago Motta sur Leonardo ? Quand il prend la parole, on écoute»

par J.-G.D.

Alors que Thiago Motta a ouvertement milité pour le retour de Leonardo comme directeur sportif du PSG, Bruno Salomon vient corroborer les propos de l'international italien. 

Si Leonardo a quitté le Paris Saint-Germain en juillet 2013, l’ancien directeur sportif du club de la capitale pourrait faire son grand retour dans le club de la capitale. Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait de nouveau collaborer avec son ancien directeur sportif, alors que Thiago Motta milite pour le retour du Brésilien qui l'avait fait venir à Paris en janvier 2012. Bruno Salomon, journaliste, estime que la sortie médiatique de l’Italien est légitime.

« Il prolonge le discours de suiveurs du PSG dont je fais partie »

« Arrêtons sur cette sortie importante, lourde se sens de Thiago Motta. Quand il prend la parole, on écoute. Il dit qu’il manque une structure efficace type Juventus au PSG, un directeur sportif comme Leonardo… Bing ! Il prolonge le discours de suiveurs du PSG dont je fais partie. Depuis 2013, il manque un directeur sportif. Quelqu’un pour faire en interne mais aussi médiatiquement le tampon quand il y a tempête. Afin de protéger le groupe et Laurent Blanc. Le coach qui en a pris une petite aussi derrière les oreilles… Motta estime qu’il devrait exprimer publiquement ce qu’il demande aux joueurs. Bing ! On comprend que tout n’a pas été parfait au PSG cette saison, et même si les titres sont là, il faut que le PSG continue à se structurer, et qu’il écoute aussi ses cadres », assure le journaliste de France Bleu.