Mercato - PSG : Al-Khelaïfi vend la mèche pour le prochain transfert ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après avoir recruté Lucas Beraldo, le PSG continue de s'activer cet hiver et doit rapidement prendre une décision concernant le transfert de Gabriel Moscardo, qui va subir une opération du pied. Néanmoins, selon nos informations, le club de la capitale ne cherche pas un milieu de terrain, mais se concentre plutôt sur le recrutement d'un défenseur central. Une tendance confirmée par Nasser Al-Khelaïfi.

A peine le mercato d'hiver avait ouvert ses portes que le PSG annonçait un transfert. En effet, le 1er janvier, Lucas Beraldo s'est engagé officiellement avec le club parisien pour environ 20M€. Son compatriote Gabriel Moscardo devait l'imiter, mais un souci à la visite médicale a bouleversé les plans initiaux.

Un défenseur central plutôt qu'un milieu de terrain ?

Le milieu de terrain du Corinthians va se faire opérer et sera absent trois mois. Son transfert n'est pas remis en cause, mais aurait pu pousser le PSG à se mettre en quête d'un autre milieu de terrain cet hiver. Néanmoins, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le club de la capitale ne cherche pas dans ce secteur de jeu et vise plutôt un défenseur central afin de compenser la blessure de Milan SkriniarNasser Al-Khelaïfi confirme d'ailleurs nos informations.

Al-Khelaïfi confirme !

« Sur ce mercato hivernal, on a déjà recruté et joué deux matchs depuis. Mais on regarde toutes les possibilités. Si vous me demandez si c’est fini je dis non. On regarde. Mais si vous me demandez êtes-vous sûr de recruter quelqu’un, je dis non aussi. On regarde toutes les possibilités. Avant la blessure de Skriniar, c’était différent. Avant on cherchait peut-être plus un milieu de terrain, maintenant peut-être davantage un défenseur », assure le président du PSG dans les colonnes du Parisien.

Articles liés