Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlo Ancelotti en pincerait pour Serge Aurier !

par J.-G.D.

Alors que l’avenir de Serge Aurier pourrait prendre un nouveau tournant après sa polémique en février, la Juventus Turin et le Bayern Munich seraient intéressés par son profil.

Après ses déclarations-chocs le 13 février dernier sur certains de ses coéquipiers et sur Laurent Blanc, Serge Aurier s’est vite retrouvé dans l’œil du cyclone. Certains parlent ouvertement d’un possible départ du latéral droit du Paris Saint-Germain en fin de saison. C’est en tout le cas l'avis de Bruno Salomon, et le journaliste de France Bleu va plus loin en évoquant les possibles pistes de la Juventus Turin et du Bayern Munich pour l’international ivoirien.

« Une réunion est prévue en fin de saison avec les dirigeants »

« Serge Aurier est sorti de son silence dimanche lors des Trophées UNFP, contraint et forcé, quand il est venu chercher son titre de meilleur latéral droit de L1. Ce trophée est intéressant parce que le vote a été bouclé après l’affaire Aurier. Le monde du football juge le footballeur là où les journalistes, avec le prix Marc-Vivien Foé, voient les conséquences de cette affaire. Ce qui est sûr, c’est que même s’il bombe le torse avec un micro en main, il a le moral touché. Il commence tout juste à remettre le nez dehors. On évoque un possible départ du PSG. La Juventus et le Bayern suivent le dossier. J’ai contacté son entourage, il n’a pas souhaité réagir à ces rumeurs. Mais une réunion est prévue en fin de saison avec les dirigeants parisiens pour évoquer l’avenir », confie Bruno Salomon.