Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti prêt à tout chambouler pour Verratti

par A.C.

Carlo Ancelotti voudrait absolument retrouver Marco Verratti, son ancien joueur au Paris Saint-Germain, du côté du Bayern Munich.

Les déboires de Marco Verratti ont éveillé la convoitise de la Juventus. Le club transalpin a en effet été alerté par le désaccord du joueur du Paris Saint-Germain avec son coach Unai Emery. À Turin, on planifie désormais l’assaut fatal pour arracher l’Italien au PSG. La presse italienne assure que La Vieille Dame pourrait casser sa tirelire pour le chouchou du Parc des Princes et le maillot floqué du numéro 10, l’attendrait déjà dans le vestiaire bianconero.

Ancelotti et Verratti réunis au Bayern Munich ?

Il ne suffit pas de vouloir. Car si la Juventus semble avoir tous les arguments de son côté pour attirer Marco Verratti, la tâche s’annonce des plus ardue… et ce n’est pas Carlo Ancelotti qui va la faciliter ! D’après les informations de Tuttosport, le coach transalpin voudrait absolument retrouver le milieu de terrain au Bayern Munich. Les deux hommes se connaissent très bien, puisque c’est bien l’ancien du Paris Saint-Germain qui avait lancé le Petit Hibou dans le grand bain, en 2012.