Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antoine Griezmann vers le PSG ? La réponse d’Unai Emery !

par J.-G.D.

Alors qu’Antoine Griezmann aurait titillé l’intérêt de Nasser Al-Khelaïfi, Unai Emery revient sur la possible arrivée de l’attaquant de l’Atlético Madrid.

Malgré un statut de titulaire indiscutable et de meilleur buteur sous les couleurs de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann serait dans le viseur des dirigeants du Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi apprécierait le profil de l’international français, mais n’a pas tenté de le recruter cet été. Interrogé sur les antennes de RMC ce mardi, Unai Emery explique qu’il ne s’est jamais entretenu avec le joueur.

« C’est un très bon joueur, mais… »

« Lorsque je suis arrivé ici, j’ai vu circuler beaucoup de noms. Et des noms de joueurs importants. Mais les plus importants, ce sont les joueurs qui sont ici. Je connais bien Griezmann, mais je n’ai jamais parlé avec lui. C’est un très bon joueur. Il y a cinq ans, lorsque j’entraînais Valence et qu’il était à la Real Sociedad, j’ai dit à mon président de le signer. Mais ça ne s’est pas fait. Aujourd’hui, il a dit qu’il était content à l’Atlético Madrid », explique le technicien espagnol.