Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola, Trapp… Ces dernières précisions sur la concurrence des gardiens !

par T.M.

Quel sera le gardien du PSG cette saison ? Avec l’arrivée d’Unai Emery, les cartes sont complétement redistribuées. Et pour le moment, les portiers semblent bien s’entendre.

A l’instar de l’été dernier, le PSG devrait encore avoir à faire un choix concernant le poste de gardien. Avec Unai Emery désormais sur le banc de touche, Kevin Trapp pourrait faire face à la concurrence d’Alphonse Areola. De retour d’un prêt à Villarreal, le Français espère bien avoir un rôle à jouer cette saison. Et cela pourrait bien être le cas, même si le technicien parisien ne semble pas encore avoir tranché pour le poste de numéro 1. Toutefois, pour le moment, la cohabitation est semble bonne.

Une bonne entente !

Actuellement en stage en Autriche, le PSG se prépare pour la saison prochaine. Et ce lundi, Le Parisien se penche sur la relation entre Alphonse Areola et Kevin Trapp. « En attendant le verdict d’Unai Emery, les deux hommes ont décidé de faire bonne figure. En Autriche, en stage, ils s’encouragent mutuellement et se montrent souriants. Le revenant a jusqu’ici suivi le chemin tracé par le PSG pour lui. L’étape suivante consistait à revenir en tant que no 1. Un rôle qu’on prête l’intention à Unai Emery de lui donner, ce qui devra se confirmer au cours de l’été. Trapp a le droit d’avoir de l’ambition, lui aussi », peut-on ainsi lire dans le quotidien. Réponse donc dans les prochains jours pour savoir qui sera le numéro 1.