Mercato - PSG/Arsenal : Nouvelle révélation dans le dossier Dybala !
La rédaction

Alors qu’Arsène Wenger a récemment balayé tout intérêt d’Arsenal pour le jeune Paulo Dybala, des informations émanant de l’autre côté des Alpes assurent le contraire : le coach des Gunners est bien intéressé par la pépite de Palerme !

Le marché des transferts est un jeu de poker menteur. Souvent ce n’est pas celui qui allonge la plus grosse offre qui arrive à décrocher le gros lot, mais bien celui qui la joue le plus finement. Il semblerait bien qu’Arsène Wenger ait sa petite idée pour une probable recrue estivale, également suivie par le Paris Saint-Germain.

WENGER CACHERAIT SON JEU

Il s’agit bien sûr de Paulo Dybala, la nouvelle sensation de la Serie A. À en croire les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sport, le coach d’Arsenal aurait décidé de jouer la carte de la « diplomatie » afin d’atteindre la pépite de Palerme. Il semblerait que les récents propos du coach d’Arsenal n’auraient servi qu’à calmer les ardeurs autour de l’Argentin, car le club sicilien aurait bel et bien reçu une lettre écrite par Alicher Ousmanov, qui détient 25% des parts du club londonien. Elle serait arrivée sur le bureau du président palermitain Maurizio Zamparini afin d’établir les bases des négociations pour le joueur de 21 ans.

« AUCUNE OFFRE POUR L’ATTAQUANT DE PALERME »

Ce jeudi, Arsène Wenger avait déclaré en conférence de presse n’avoir fait aucune offre pour Paulo Dybala, assurant que le joueur n’intéressait pas Arsenal. « Le club n’a jamais fait aucune offre pour l’attaquant de Palerme » a-t-il assuré. « Nous ne sommes pas intéressés par l’acquisition de ce joueur. Zamparini dit que oui ? Alors, demandez-lui de vous montrer notre offre ! ». Une volte-face des Gunners laisserait la voie libre au Paris Saint-Germain et à la Juventus, les deux autres courtisans de l’Argentin.

Articles liés