Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/ASSE : Quand Galtier ironise sur l'avenir de Zlatan Ibrahimovic !

par G.M.

Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic est plus incertain que jamais, Christophe Galtier a quant à lui ironisé sur le cas de l’attaquant du PSG, véritable bourreau des verts depuis quatre ans.

Ce qui est certain, c’est qu’en cas de départ de Zlatan Ibrahimovic du PSG en fin de saison, les supporters de l’ASSE ne regretteront beaucoup l’attaquant parisien. Avec 14 buts inscrits contre les Verts, le géant suédois semble en avoir fait sa proie favorite durant ces quatre années en France. Au grand regret de Christophe Galtier

« Ce serait mieux pour nous qu’il ne prolonge pas »

« Ibrahimovic ? À 34 ans, il réalise des choses fantastiques. Contre nous, il est toujours déchaîné… Cela me ferait plaisir s’il ne prolonge pas (rires) ! Mais il reste un véritable symbole pour la Ligue 1. L’élmilination du PSG face à Manchester City ? Il y avait trop de blessés. Quand tu joues sans Verratti ce n’est pas la même chose, et Ibra ne peut pas tout faire », a ainsi expliqué l’entraîneur de l’ASSE dans une interview accordée à Extra Time, le supplément de La Gazzetta dello Sport.