Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic snobé par Al-Khelaïfi pour son avenir ?

par G.d.S.S.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic attendrait toujours un signe de la part de ses dirigeants, qui ne semblent clairement pas disposés à poursuivre l’aventure avec lui… Explications.

« La France sera toujours dans mon cœur et je ne l’oublierai jamais, parce que ce que j’ai fait ici, personne ne peut me l’enlever. Je ne suis pas sûr de partir. Ce sera décidé bientôt. Mais vous savez, une relation dépend de deux personnes, pas d’une seule », lâchait Zlatan Ibrahimovic dimanche sur RMC, laissant donc une nouvelle fois le doute planer sur son avenir au PSG. Et alors que la balle semblait jusqu’ici dans le camp du géant suédois, L’Equipe apporte de nouvelles révélations capitales sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic au PSG ce mardi.

Ibra attendrait un signe…

Selon le quotidien sportif, Zlatan Ibrahimovic donnerait le sentiment en interne d’être le seul à vouloir boucler rapidement une prolongation de contrat avec le PSG, alors que Nasser Al-Khelaïfi prendrait son temps et réfléchirait encore. Après l’élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City, les dirigeants du club de la capitale auraient même acté que leur objectif majeur de vouloir remporter la Ligue des Champions se ferait sans Zlatan Ibrahimovic, d’autant que ce dernier n’a presque jamais été décisif en quatre ans dans les grands rendez-vous européens. Reste à savoir si le PSG reverra finalement sa position à la dernière minute…