Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aubameyang directement impliqué dans le dossier Lukaku ?

par J.-G.D.

Alors que le PSG se serait penché sur le profil de Romelu Lukaku pour succéder à Zlatan Ibrahimovic, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait jouer un rôle dans ce possible transfert.

Si Zlatan Ibrahimovic venait à finalement quitter le Paris Saint-Germain en fin de saison, Nasser Al-Khelaïfi aurait notamment coché le nom de Romelu Lukaku pour assurer la succession du Suédois. L’attaquant d’Everton serait également dans le viseur du Real Madrid, mais le Daily Mirror rapporte qu’un possible échec pour Pierre-Emerick Aubameyang pourrait relancer l’intérêt de Manchester United pour l’international belge.

Manchester prêt à revenir à la charge pour Lukaku ?

Si la piste menant vers Pierre-Emerick Aubameyang semble prendre du plomb dans l’aile pour les Madrilènes et les Mancuniens, la présidence de Manchester United pourrait vite bouger ses pions pour Romelu Lukaku. L’international belge aurait demandé à ses dirigeants de partir cet été et la possibilité de jouer la Ligue des Champions avec les Red Devils jouerait un rôle prépondérant dans ce dossier.