Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste de renom pour Hatem Ben Arfa ?

par T.M.

En fin de contrat avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa est vivement sollicité. Et la liste de prétendants s’agrandit un peu plus chaque jour.

« On sait que des clubs sont proches d’Hatem. Voilà, aujourd’hui, il n’a pas dit qu’il partirait de Nice. Des miracles, ça peut arriver aussi ». Du côté de l’OGC Nice et de Jean-Pierre Rivière, on semble résigner concernant Hatem Ben Arfa. Si le président des Aiglons veut encore y croire, cela devrait être difficile de résister aux offensives venues des cadors européens. Il faut dire que 18 clubs auraient déjà coché le nom de l’international français et ce nombre ne fait qu’augmenter.

Ben Arfa à la Juve ?

Alors où jouera Hatem Ben Arfa la saison prochaine ? En tout cas, du côté de le Serie A, son profil déchaine les passions. En effet, le Milan AC, l’Inter Milan et dernièrement la Lazio auraient montré un intérêt pour l’ancien de Newcastle. Néanmoins, de l’autre côté des Alpes, cette course pour Ben Arfa pourrait être relancée avec l’arrivée de la Juventus. En effet, comme l’explique Tuttosport, la Vieille Dame cherche à se renforcer à coût zéro. Le club italien aurait ainsi un œil sur Hatem Ben Arfa pour ce mercato.