Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, David Luiz… La presse espagnole confirme pour Marquinhos !

par G.d.S.S.

Alors que la hiérarchie des défenseurs centraux aurait été revue au PSG et que Marquinhos devrait devenir titulaire au détriment de David Luiz, la presse catalane confirme son éloignement du FC Barcelone.

Comme l’annonce Le Parisien ce lundi matin, le dossier Marquinhos devrait connaître un tournant décisif au PSG. Annoncé avec insistance dans le collimateur de cadors étrangers comme Chelsea, le Bayern Munich mais surtout le FC Barcelone, le défenseur brésilien devrait finalement passer titulaire en défense centrale au côté de Thiago Silva, reléguant ainsi David Luiz au statut de doublure de luxe. Et la presse espagnole confirme clairement cette tendance pour le défenseur du PSG.

Marquinhos s’éloigne de Barcelone ?

Comme le titre clairement le quotidien catalan Sport, Marquinhos s’éloignerait du FC Barcelone, puisque l’ancien joueur de l’AS Rome devrait effectivement voir son statut évoluer au sein du PSG. Vexé des choix de Laurent Blanc qui lui avait préféré David Luiz et Serge Aurier lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester City, le défenseur brésilien aurait réclamé un bon de sortie. Mais ce changement de statut aurait plus que jamais relancé son avenir au PSG