Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau prétendant à prévoir pour cet attaquant du Barça ?

par G.F.

Munir El Haddadi serait suivi par plusieurs clubs européens et un nouveau serait rentré dans la danse pour l’international espagnol.

Luis Enrique ne semble pas faire confiance à Munir El Haddadi puisqu’il rechercherait impérativement un quatrième attaquant. Le joueur serait donc en instance de départ et chercherait un club où il aurait du temps de jeu. Ce mardi, Marca révélait que le Paris Saint-Germain serait intéressé par l’espoir barcelonais. Mais les dernières informations indiquent qu’un nouveau cador serait aux trousses du jeune issu de La Masia.

L’Inter sur Munir ?

A en croire les informations publiées par Sport, l’Inter Milan chercherait à recruter Munir El Haddadi. En effet, Frank de Boer voudrait boucler au plus vite son effectif et serait donc très intéressé par le joueur de 20 ans. Le tacticien néerlandais l’avait déjà contacté lorsqu’il dirigeait l’Ajax la saison dernière. L’attaquant dispose d’une clause de 60 millions d’euros mais le club italien souhaiterait obtenir un prêt avec option d’achat. La Real Sociedad et le Celta Vigo seraient également sur le coup.