Mercato - PSG/Barcelone : « Pogba est l’option n° 1, 2 et 3 du Real Madrid »
La rédaction

Ce n’est désormais plus un secret, Paul Pogba est bel et bien la priorité du Real Madrid sur le marché des transferts.

Tous fous de Paul Pogba. Il n’y a rien d’étrange à ça d’ailleurs, en raison des prestations du milieu de terrain de la Juventus. En Italie, chaque week-end c’est le « Pogba Show » et nombreux sont ceux qui reprennent goût au championnat transalpin, juste pour voir le nouveau dribble et la nouvelle merveille du prodige de la Vieille Dame. Rien ne résiste au Français, même pas les plus grands clubs européens.

« CE N’EST PAS UN SECRET, LE REAL VEUT PAUL POGBA »

Le joueur de 21 ans se dit heureux à Turin, mais vu les problèmes économiques des clubs italiens, il est peu probable que la Juventus puisse éconduire encore longtemps les avances des Merengue. « Ce n’est pas un secret qu’ils veulent Pogba. On parle d’un transfert à 80 millions d’euros, ce que peut réaliser le Real Madrid » a expliqué Guillem Balague, journaliste Sky Sports. « D’après moi, c’est l’option numéro 1, 2 et 3. Je pense que dans les semaines à venir, d’autres joueurs vont être associés au Real Madrid pour brouiller les pistes et faire baisser le prix de Pogba (…) Je pense qu’il est très ouvert à la possibilité de rejoindre le Real Madrid ».

« LES MEILLEURS FINISSENT TOUJOURS PAR ARRIVER AU REAL MADRID »

Récemment le jeune milieu de terrain de la Juventus a été adoubé par le maitre en la matière : Zinedine Zidane. L’ancien numéro 10 de l’Équipe de France est également passé par la Vieille Dame, avec qui il a remporté un Ballon d’Or 1998 et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est sous le charme de Paul Pogba. « Sachant qu’il n’a que 21 ans, ce que fait Paul est quelque chose d’énorme. Peut-être qu’on parle un peu trop de lui, mais s’il continue, il peut devenir l’un des meilleurs joueurs de tous les temps » a assuré Zizou dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. « Est-ce que j’aimerais qu’il vienne à Madrid ? Nous verrons, mais les meilleurs finissent toujours par arriver au Real Madrid ».

Articles liés