Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Pourquoi l’agent de Neymar aurait une préférence pour le Real Madrid…

par L.L.

Si le Paris Saint-Germain rêverait plus que jamais de s’attacher les services de Neymar, l’agent du Brésilien aurait une préférence pour le Real Madrid sur le plan sportif.

« Aujourd’hui, il y a trois grands clubs dans le monde qui veulent transférer Neymar et payer la clause de 200 millions au FC Barcelone. Je ne peux pas en dire plus car cela est confidentiel. Je peux aussi garantir que Neymar est heureux à Barcelone ». Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Wagner Ribeiro, l’agent de Neymar avait assuré que trois clubs étaient prêt à payer la clause de son protégé. Le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et Manchester United seraient les écuries concernées.

« Si tu quittes le Barça, va au Real »

Alors que la presse catalane s’inquiète de l’insistance du Paris Saint-Germain pour Neymar, ABC révèle que c’est le Real Madrid qui aurait les faveurs de Wagner Ribeiro sur le plan sportif. « Si tu quittes le Barça, va au Real », aurait même lâché l’agent de l’attaquant brésilien. Toujours selon la même source, le capitaine de la Seleção pourrait prendre la succession de Cristiano Ronaldo et ne plus vivre dans l’ombre d’un certain Lionel Messi s’il venait à rejoindre l’éternel rival.