Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Un ancien président du Barça évoque les négociations pour Messi !

par A.M.

Alors que l’avenir de Lionel Messi serait incertain, Joan Laporta s’est confié sur les négociations entourant l’Argentin.

La prolongation de Lionel Messi tarde à se concrétiser et les informations les plus folles concernant son avenir circulent ces derniers jours. Un départ de La Pulga serait même à l’ordre du jour, alors que son contrat prend fin en juin 2018. RTL annonçait récemment que le PSG était entré en négociations avec le père de l’Argentin par l’intermédiaire de Patrick Kluivert, tandis que Pep Guardiola serait également à l’affût pour l’attirer à Manchester City.

« La meilleure solution est que Messi reste au Barça »

Toutefois, selon Joan Laporta, l’ancien président du Barça, Lionel Messi doit rester au Barça. « Les négociations pour la prolongation de Messi ? Il faut bien faire les choses et avec tranquillité. Nous faisons en sorte qu’il se sente bien, en allant de l’avant pour arriver à la meilleure solution pour les deux parties. Il faut être clair. Je pense que la meilleure solution pour les deux parties est que Lionel Messi continue au Camp Nou. Mais je ne suis pas là pour diriger les négociations, si il y en a », confie-t-il lors d’un événement réunissant d’anciens blaugrana rapporté par AS.