Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blaise Matuidi, un second choix pour la Juventus cet hiver ?

par An.B.

Sur le point de rejoindre la Juventus Turin cet été, Blaise Matuidi est finalement resté au PSG. Par ailleurs, l’ancien Stéphanois ne serait même plus l’option numéro un du club du Piémont en vue du mercato hivernal.

Blaise Matuidi était la priorité de la Juventus Turin pour renforcer son milieu de terrain au mercato estival. Malheureusement pour les Bianconeri, ils ont dû se frotter au refus catégorique de Nasser Al-Khelaïfi. Mais aujourd’hui, l’entrejeu de la Vieille Dame se retrouve minée par les blessures d’Asamoah et Marchisio. Une cascade de forfaits qui devrait pousser le club du Piémont à recruter à ce poste l’hiver prochain.

Axel Witsel option numéro un

Cependant, Tuttosport rapporte que Blaise Matuidi ne serait pas la priorité des dirigeants turinois en vue de l’hiver prochain. Giuseppe Marotta et Fabio Paratici, les deux responsables du recrutement des champions d’Italie désireraient fortement recruter Axel Witsel, qui était également à deux doigts de rejoindre la Juventus cet été. Cependant, le média transalpin précise que le milieu parisien serait la seconde option en cas d’échec sur l’international belge.