Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un incroyable échange Cavani-Diego Costa cet hiver ?

par G.M.

Alors qu’il fait l’objet de plusieurs critiques depuis le début de saison, Edinson Cavani pourrait bien rejoindre Chelsea en janvier prochain !

« Le problème de Cavani, c’est qu’aujourd’hui il y a des joueurs qui te font passer le cran au-dessus. Et je ne suis pas sûr que ce soit lui. Rappelez-vous lors de l’élimination face à Chelsea, il casse le stade, il est très maladroit. Rappelez-vous le contrôle de la poitrine face à Arsenal mardi dernier… Cavani, ce n’est pas un top mondial », lâchait récemment Eric Di Meco, pas forcément fan de Cavani. Et l’ancien joueur de l’OM n’est pas le seul puisque beaucoup d’observateurs partagent cet avis… De quoi le faire partir en janvier ?

Vers un échange Cavani-Diego Costa ?

En effet, selon les informations de TMW, Edinson Cavani intéresserait fortement Chelsea, qui pourrait en faire sa priorité pour le mercato hivernal. En contrepartie, les Blues pourraient proposer Diego Costa et une indemnité de transfert. Un choix qui serait partagé par Antonio Conte, l’entraîneur de Chelsea… Rendez-vous donc cet hiver ?