Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc, renvoi… Aulas se lâche à nouveau sur le PSG !

par G.d.S.S.

Alors que Laurent Blanc devrait prochainement être remercié par le PSG avec une indemnité de départ avoisinant les 20M€, Jean-Michel Aulas a sèchement taclé le club de la capitale sur ce dossier.

C’est un fait, Jean-Michel Aulas n’a pas été avare en critiques envers l’argent du PSG et le Qatar ces derniers mois. Le président de l’OL, interrogé en conférence de presse ce mardi afin de présenter sa nouvelle recrue Maciej Rybus, en a profité pour évoquer un sujet d’actualité assez chaud du côté du PSG : le licenciement de Laurent Blanc. Et le patron des Gones en a profité pour adresser un nouveau tir à la direction du club parisien…

« Les indemnités sont indécentes »

« On est dans un contexte déraisonnable avec le PSG, qui porte atteinte à l’image et l’éthique de la Ligue 1. Quand je vois le montant du licenciement de Blanc, qui atteint le chiffre d’affaires de la plupart des clubs de Ligue 1… Les indemnités évoquées pour Laurent Blanc sont indécentes », assure Jean-Michel Aulas, alors que Laurent Blanc pourrait toucher environ 20M€ dans le cadre de son départ prématuré du PSG cet été.