Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Bruyne se félicite de l’arrivée probable d’Ibrahimovic en Premier League !

par La rédaction

Alors que Kevin De Bruyne et Zlatan Ibrahimovic devraient être adversaires la saison prochaine, le Belge admet que le Suédois sera une belle plus-value pour la Premier League.

Ce n’est plus qu’une question de jours, mais Zlatan Ibrahimovic devrait s’engager avec Manchester United. Avec l’arrivée de José Mourinho sur le banc mancunien, le Suédois est annoncé depuis plusieurs semaines du côté d’Old Trafford. L’attaquant de 34 ans devrait donc connaître sa première expérience en Premier League, et Kevin De Bruyne s’enflamme pour son arrivée, et ce malgré leur prochaine rivalité.

« Une bonne nouvelle pour la Premier League »

« Sa possible arrivée à Manchester United ? Je pense que ça sera une bonne chose pour lui. Il a déjà vécu dans beaucoup de villes différentes, donc je ne me fais pas de soucis pour lui. C’est une bonne arrivée, une bonne nouvelle pour la Premier League », confie ainsi l’attaquant de Manchester City dans des propos accordés à Sky Sports avant la rencontre de jeudi entre la Belgique et la Suède pour le compte du troisième match du Groupe E.