Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Al-Khelaïfi avec l’une de ses pépites ?

par La rédaction

Le PSG met en place une nouvelle politique : blinder tous les jeunes du centre de formation. Le dernier en date se nommerait Abdoulaye Konaté (18 ans).

Le départ de Kingsley Coman en 2014 a ouvert les yeux au Paris Saint-Germain. Depuis, Nasser Al-Khelaïfi fait tout pour conserver ses pépites. Le président parisien offre des contrats professionnels à la pelle à ses jeunes pousses. Ainsi Jonathan Ikoné, Odsonne Édouard, Rémy Descamps, Alec Georgen, Lorenzo Callegari, Christopher Nkunku et bien d’autres ont récemment signé. Selon les informations de Foot Mercato, Abdoulaye Konaté serait également passé pro ce mardi.

Un contrat de 3 pour Konaté ?

FM nous informe qu’Abdoulaye Konaté aurait paraphé un contrat de trois ans. Au club depuis 2010, le natif de Paris négociait depuis des semaines avec la direction parisienne. Konaté vient de réaliser son rêve : devenir professionnel. Pour rappel, il était dans le viseur de nombreux recruteurs. Le jeune défenseur pourrait être présent à la reprise avec le groupe pro et… Unai Emery ?