Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour le PSG avec Miralem Pjanic ?

par M.E.

Si son départ de l’AS Rome semble acté, Miralem Pjanic ne souhaiterait pas continuer en Serie A ce qui ouvrirait la porte au Bayern Munich et au PSG. 

Fer de lance de l’entrejeu romaine, Miralem Pjanic brille depuis 3 saisons. Que ce soit sous l’ère Rudi Garcia ou avec Luciano Spalletti, le Bosnien s’impose comme le maître à jouer de la capitale transalpine, mais plus pour très longtemps. Son départ semble de plus en plus certain. Seule la destination demeure floue. Mais une information de La Gazzetta dello Sport devrait réjouir Nasser Al-Khelaïfi et le Paris Saint-Germain, positionné sur le profil du joueur de 26 ans. 

Pour Pjanic, c’est hors de l’Italie

Le média italien affirme que les pistes étrangères seraient privilégiées par Rome comme par Miralem Pjanic. Les deux parties ne voudraient pas faire du tord aux supporters et au club en renforçant un probable concurrent direct pour le Scudetto. En effet, la Juventus Turin, charmée par le volume de jeu de l’ex-Lyonnais, serait prête à offrir 35M€ pour s’attacher les services du natif de Tuzla.  Mais la cote du PSG, comme celle du Bayern Munich, monte désormais en flèche.