Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Paris dans le dossier Higuain ?

par A.C.

Alors que Gonzalo Higuain semblerait tout proche de la Juventus, son club du Napoli pousserait pour que le joueur accepte plutôt l’idée de partir vers le PSG, ou encore Arsenal.

Les supporters du Napoli sont passés de la surprise à la résignation. L’annonce du possible départ de Gonzalo Higuain vers le grand rival de la Juventus a même provoqué une vive colère aux pieds du Vésuve. Mais désormais on semble se faire à l’idée de voir le meilleur buteur de la précédente saison de Serie A rejoindre les quintuples champions d’Italie en titre. À moins que…

Le Napoli pousserait Higuain vers l’étranger !

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du Napoli aimeraient convaincre Gonzalo Higuain de ne pas rejoindre la Juventus… mais plutôt le Paris Saint-Germain ou encore Arsenal. Car si l’Argentin veut partir, soit, mais qu’il n’aille surtout pas renforcer un rival direct déjà beaucoup trop fort pour les Napolitains. Le PSG n’a pour le moment soumis aucune offre concrète, alors que les Gunners auraient offert près de 60M€ ainsi qu’Olivier Giroud. Cette dernière option serait particulièrement appréciée par le président Aurelio De Laurentiis.