Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour une pépite d'Al-Khelaïfi ?

par La rédaction

Annoncé dans le viseur de Benefica et Tottenham par France Football mercredi, Wilfried Kanga, attaquant U19 du PSG, devrait finalement s’engager dans les prochaines heures avec l’effectif professionnel parisien.

Le Paris Saint-Germain entend conserver ses pépites U19 qui ont remporté le titre de champion de France et atteint la finale de la Youth League, l’équivalent de la Ligue des Champions dans la catégorie. Alors que France Football annonçait mercredi une approche de Tottenham pour Wilfried Kanga, buteur en demi-finale de la dernière Youth League contre le Real Madrid (3-1), le champion de France U19 du PSG l'a repoussée. Selon les informations de ParisTeam, le jeune attaquant ivoirien va signer dans les prochaines heures un contrat pro avec le Paris Saint-Germain.

Récompenser la bonne saison des U19 du PSG

Le site annonce même qu’une signature qui va être annoncée très prochainement par le club. Alors que le club de la capitale avait perdu Kingsley Coman très tôt, le champion de France ne veut pas réitérer cette expérience. Si l’information concernant la signature de Kanga dans l’effectif professionnel est officialisée, cela démontrerait que le club de la capitale compte mettre sous bonne garde sa jeunesse dorée et, surtout, la récompenser de sa superbe saison en multipliant les contrats pros. Une bonne nouvelle pour l'international ivoirien U20, mais également un signe fort envers les autres jeunes du club de la part de Nasser Al-Khelaïfi.