Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva revient sur les adieux de Zlatan Ibrahimovic !

par T.M.

Après 4 années de bons et loyaux services, Zlatan Ibrahimovic a fait ses adieux à la Ligue 1 face à Nantes. Une journée sur laquelle Thiago Silva est revenu.

C’est une page qui s’est tournée il y a quelques jours au PSG. Alors que Zlatan Ibrahimovic a terminé son histoire avec les champions de France avec une Coupe de France contre l’OM, le Suédois avait fait ses adieux au Parc des Princes quelques jours auparavant. Face au FC Nantes, celui qui est annoncé à Manchester United avait terminé avec un doublé, battant ainsi le record de buts d’un joueur du PSG sur une saison. Des adieux dignes de Zlatan Ibrahimovic, qui restera donc regretté dans la capitale, à l’image de Thiago Silva.

« Un sentiment un peu bizarre »

En effet, dans des propos accordés au site du PSG, Thiago Silva est revenu sur les adieux de Zlatan Ibrahimovic. Le capitaine du club de la capitale avoue ainsi : « C'était une journée particulière. D'un côté c'était triste, car on a tout donné pour aller au bout en Champions League, un trophée qui lui manquait, mais on n'y est pas parvenus. Pour nous c'est un sentiment un peu bizarre car on perd le buteur de cette équipe, notre référence. C'est le football, le Paris Saint-Germain continue, les objectifs sont toujours là ».