Mercato - PSG : Ça bouge pour éviter la catastrophe
Amadou Diawara

Lorsque la saison 2023-2024 a démarré, sept joueurs du PSG étaient dans la dernière année de leur contrat. Alors que Presnel Kimpembe vient de prolonger, ils ne sont plus que six à pouvoir partir librement et gratuitement le 1er juillet. Afin d'éviter ce scénario catastrophe, le PSG serait passé à l'action pour Alexandre Letellier et Ethan Mbappé. 

Lors du lancement de la saison 2023-2024, sept joueurs du PSG étaient engagés jusqu'au 30 juin 2024 : Presnel Kimpembe, Keylor Navas, Alexandre Letellier, Sergio Rico, Layvin Kurzawa, Kylian et Ethan Mbappé. Pour ne pas voir le premier partir librement et gratuitement dans un nouveau club cet été, l'écurie rouge et bleu a fait le nécessaire pour le faire rempiler. 

Six joueurs du PSG sont en fin de contrat le 30 juin

En effet, le PSG a officialisé la prolongation de Presnel Kimpembe le 20 décembre, et ce, jusqu'au 30 juin 2026. Et après l'international français, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi aurait prévu de renouveler les contrats de deux autres joueurs : Alexandre Letellier et Ethan Mbappé. 

Letellier et Ethan Mbappé bientôt prolongés ? 

Selon les informations de L'Equipe, la direction du PSG penserait à formuler une offre inférieure à 50 000€ par mois à Alexandre Letellier pour qu'il paraphe un nouveau bail. A en croire le média français, le portier de 33 ans percevrait déjà un salaire similaire. De surcroit, le PSG aurait lancé les discussions avec l'entourage d'Ethan Mbappé, et ce, pour lui offrir son tout premier contrat professionnel. Affaire à suivre... 

Articles liés