Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi déjà fixé pour N'Golo Kanté ?

par J.-G.D.

Alors que le profil de N’Golo Kanté plairait énormément aux dirigeants du PSG, le milieu de terrain de Leicester aurait d’ores et déjà des préférences quant à son avenir.

Après deux saisons sous les couleurs de Caen, N’Golo Kanté a rejoint l’été dernier Leicester pour finalement accrocher un titre en Premier League. Le milieu de terrain de 25 ans est l’un des grands artisans de la saison réussie des Foxes, mais pourrait de nouveau connaître un nouveau club avec l’intérêt du Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi apprécierait en effet son profil, mais Le Parisien explique que l'international français serait prêt à balayer d'un revers de main les intentions de Nasser Al-Khelaïfi

Une préférence pour la Premier League ?

Selon les indiscrétions du quotidien proche du club de la capitale, N’Golo Kanté ne verrait donc d’un bon œil un éventuel transfert vers le PSG. L’international français préférerait rester en Premier League et Nasser Al-Khelaïfi pourrait donc vite abandonner la piste menant vers l'international français. « Son avenir se dessine plutôt du côté de Chelsea ou d’Arsenal qui, comme Manchester City, ont déjà organisé des rendez-vous avec la garde rapprochée de l’ancien joueur de Suresnes. Cette approche parisienne devrait donc rester sans lendemain », précise Le Parisien.