Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour la succession d'Ibrahimovic ?

par M.L.

Zlatan Ibrahimovic ayant officialisé son départ, sa succession se retrouve au cœur des discussions. Une tendance se dégage-t-elle ?

« Est-ce qu’il sera remplacé ? On a de grands joueurs qui sont toujours là, comme Cavani, Di Maria, Lucas. On veut regarder qui est disponible pour signer. Le mercato a déjà commencé pour nous mais on veut signer seulement des joueurs dont on a besoin (…) On ne veut pas juste acheter un nom ». Avec cette confidence sur RMC, Nasser Al-Khelaïfi a-t-il donné le ton pour le mercato du PSG ? Possible...

Des indications qui en disent long ?

Selon la dernière tendance, le PSG rencontre des difficultés dans les dossiers Cristiano Ronaldo et Neymar, les deux plus gros noms associés au club de la capitale. Par ailleurs, d'après le quotidien L'Equipe, la tendance serait plutôt à un recrutement de joueurs de couloir, comme Alexis Sanchez, Eden Hazard et Antoine Griezmann. Cavani étant dans les petits papiers du président parisien, Ibrahimovic ne devrait pas avoir de véritable successeur et le projet parisien connaîtrait ainsi un nouveau tournant.