Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti prend position pour l’avenir d'Ibrahimovic !

par T.M.

Le départ de Zlatan Ibrahimovic du PSG étant acté, le Suédois se rapprocherait petit à petit de Manchester United. Une idée validée par Carlo Ancelotti.

Cet été, Manchester United devrait frapper fort lors du mercato. Avec le départ de Louis Van Gaal, c’est José Mourinho qui devrait prendre place sur le banc des Red Devils. L’arrivée du Portugais devrait d’ailleurs être officialisée dans les jours à venir. Et pour son effectif, Mourinho aurait déjà un renfort en tête en la personne de Zlatan Ibrahimovic. S’étant déjà côtoyés à l’Inter Milan, les deux hommes devraient donc se retrouver à Manchester United la saison prochaine.

« Il est encore en forme »

Dans une interview accordée au Telegraph, Carlo Ancelotti a d’ailleurs validé cette piste pour l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. L’ancien entraineur du Suédois au PSG avoue : « Je pense qu’Ibrahimovic n’est pas jeune, mais il est encore en forme. Il a une mentalité de gagnant. Peut-être que Manchester United a besoin de ce genre de joueur avec de l’expérience. Ils sont tous jeunes ».