Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador européen qui pourrait abandonner le dossier Cavani !

par G.M.

Alors qu’Edinson Cavani semble bien parti pour rester au PSG, la Juventus continuerait à être attentive à ce dossier, même si…

« J’ai toujours été jugé en tant que numéro 9, alors que je n’ai joué à ce poste au PSG. Je me suis adapté pour le bien du groupe, de l’équipe. Mon avenir ? Diego Godin me connaît et m’a demandé à plusieurs reprises de venir à l’Atlético Madrid, il me veut », confiait lundi Edinson Cavani à la télé uruguayenne. S‘il a souvent passé son temps à réclamer un poste d’attaquant de pointe, le Matador devrait être satisfait la saison prochaine grâce au départ d’un certain Zlatan Ibrahimovic. Et concernant un départ ? Il ne serait plus d’actualité…

10% de chances selon Tuttosport !

En effet, comme l’explique Tuttosport ce mardi, le PSG ne souhaiterait pas se séparer d’un deuxième attaquant d’envergure cet été, et c’est donc tout naturellement que le club de la capitale miserait sur Edinson Cavani. « Il y a 10% de chances de voir Cavani débarquer à la Juve », explique le média italien, ajoutant que le club de la Vieille Dame voudrait miser sur un joueur plus jeune.