Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador européen qui serait déjà passé à l’offensive pour N’Golo Kanté !

par T.M.

Officiellement champion d’Angleterre avec Leicester, N’Golo Kanté est vivement sollicité depuis quelques semaines. Un club aurait déjà passé la seconde dans ce dossier.

Cet été sera celui de tous les dangers pour Leicester. Les Foxes qui risquent de perdre leurs joueurs importants. C’est notamment le cas de N’Golo Kanté, révélation de cette année en Premier League. Depuis quelques jours, les plus grands s’arrachent ses services. Le PSG en aurait notamment une priorité pour renforcer son milieu de terrain lors de ce mercato. Toutefois, concernant l’international français, Nasser Al-Khelaïfi serait contrarié par d’autres cadors.

Plusieurs rendez-vous avec Arsenal !

Que choisira N’Golo Kanté cet été ? En cas de départ, le joueur de Leicester souhaiterait rester en Premier League. Un coup dur pour le PSG, d’autant plus qu’Arsenal aurait accéléré pour obtenir sa signature cet été. En effet, selon RMC, l’équipe d’Arsène Wenger se serait entretenue à plusieurs reprises avec l’ancien joueur de Caen. Les Gunners qui seraient d’ailleurs disposés à payer la clause libératoire de 25 millions d’euros. Alors qu’Arsenal aurait donc une longueur d’avance, il faut se méfier de Manchester City et Chelsea, également intéressés.