Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club italien qui ouvre la porte à deux pistes d’Unai Emery !

par T.K.

Nouvel entraîneur de l’Inter Milan, Franck De Boer a évoqué les dossiers Moussa Sissoko et João Mario, deux pistes du PSG, avant le déplacement des Nerazzurri sur la pelouse du Chievo Verone à l’occasion de la première journée de Serie A…

Moussa Sissoko (27 ans) jouera-t-il sous le maillot de l’Inter Milan la saison prochaine ? L’international tricolore, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, est courtisé par l’Inter en ce mercato estival. Le club lombard, qui devrait très prochainement boucler l’arrivée de João Mario (23 ans), également courtisé par Unai Emery au PSG, cherche à renforcer son entrejeu, alors que la Serie A reprend ses droits à partir de ce week-end. Et avant le déplacement des Nerazzurri sur la pelouse du Chievo Vérone dimanche pour le compte de la première journée du Championnat d’Italie, Franck De Boer, le nouvel entraîneur du club lombard a évoqué le mercato interiste.

« Joao Mario et Moussa Sissoko ? Ce sont des joueurs très intéressants »

Souhaitant donc se renforcer au milieu de terrain, De Boer a ouvert la porte à Sissoko et João Mario. « Je suis convaincu que mon équipe est prête, je me suis renseigné sur les joueurs. Je suis ici pour gagner, mais je ne sais pas si cela arrivera cette année ou dans les années à venir. Joao Mario et Moussa Sissoko ? Ce sont des joueurs très intéressants. Notre milieu de terrain n’est pas complet, nous avons besoin de renforts supplémentaires pour tenir tout au long de la saison », a ainsi expliqué le technicien néerlandais de l’Inter en conférence de presse.