Mercato - PSG : Ce danger qui se profile pour Di Maria…
La rédaction

Annoncé comme la grande priorité du PSG pour ce mercato estival, Angel Di Maria pourrait quitter Manchester United avant la fin du mercato. Toutefois, la concurrence du Bayern Munich pourrait être fatale au club parisien…

À quoi faut-il s’attendre dans le dossier Angel Di Maria, alors que l’ailier argentin de Manchester United figurerait en tête de la short-list estivale du PSG ? Limité par le fair-play financier, le club de la capitale devrait également être contrarié par la concurrence du Bayern Munich comme le souligne le journaliste Laurent Perrin, chef de service au Pôle Sport du Parisien.

« MANCHESTER NE FERA PAS DE CADEAU »

« Manchester ne fera pas de cadeau à Paris. On est sur un marché où la concurrence est rude. Le Real n'a pas voulu accepter la proposition du PSG l'an dernier et a vendu Di Maria pour 75 M€. Cet été, si le Bayern fait une véritable offre pour l'Argentin, les enchères vont monter. Et toujours à cause du Fair-play financier, le PSG ne pourra pas monter très haut », assure le journaliste à l’occasion d’un chat organisé avec les internautes du Parisien ce lundi.

« DI MARIA, ENCORE POSSIBLE »

Daniel Riolo, chroniqueur sur RMC, a récemment évoqué la piste Angel Di Maria pour le PSG : « Le PSG n’a encore rien fait. On connaît juste quelques tendances. Blanc aimerait quatre joueurs, mais comme il ne gère pas le dossier mercato, il attend. Comme les supporters, finalement. Pogba trop compliqué, on se demande quel sera « le nom » qui animera l’été parisien. Di Maria, c’est encore possible et c’est bien le seul nom entendu ces jours-ci ».

Articles liés