Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce futur adversaire de Krychowiak qui commente la rumeur PSG…

par T.M.

Du côté du PSG, la première recrue estivale pourrait bien être Grzegorz Krychowiak. Une arrivée du joueur de Séville qui fait réagir.

Avec l’arrivée d’Unai Emery au PSG qui devrait être annoncée dans les prochains jours, le club de la capitale va enfin pouvoir lancer son recrutement. Et l’ancien technicien de Séville souhaiterait attirer un de ses anciens protégés : Grzegorz Krychowiak. L’ancien de Reims pourrait ainsi faire son retour en Ligue 1, mais pour le moment, il est à l’Euro. Avec la Pologne, il s’apprête à disputer un huitième de finale contre la Suisse.

« Un très bon joueur »

Et en conférence de presse, Stephan Lichtsteiner a d’ailleurs été interrogé sur une éventuelle arrivée de Krychowiak au PSG. Le joueur de la Juventus et futur adversaire du Polonais avoue ainsi : « Je ne suis ni un scout ni un coach. C'est un très bon joueur, c'est sûr. Nous avons joué deux fois contre Séville avec la Juve. J'aime le joueur mais je ne sais pas quoi dire à propos de lui et du PSG, je ne crois pas que ce soit mon travail ».