Mercato - PSG : Ce grand club européen qu’Adrien Rabiot aimerait rejoindre cet hiver !
La rédaction

Adrien Rabiot a déclenché une polémique il y a quelques jours avec une interview accordée à Téléfoot. Son président a mis les choses au clair. Mais Rabiot ne lâcherait pas l’affaire…

« J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier. Il ne pourra pas me le refuser car j’ai répondu présent. Il m’aime bien, ce sera peut-être mon cadeau de Noël ». Adrien Rabiot a fait polémique début décembre dans Téléfoot. Le jeune milieu de terrain parisien, 20 ans, a été recadré par Laurent Blanc puis par Nasser Al-Khelaïfi.

Nasser a été très clair…

« J’ai été très déçu, je le lui ai dit en face. Ces déclarations sont inacceptables. Je n’ai pas du tout apprécié le fait qu’il déclare (à Telefoot) qu’un prêt serait un cadeau de Noël. C’est un manque de respect total envers le club formateur qui a tant fait pour lui [...] Le club sera toujours plus important que n’importe quel joueur. C’est un grand talent. Mon rêve serait qu’il devienne capitaine du PSG un jour. Mais il doit respecter le club, le coach et ses coéquipiers. Il a compris le message. Il sera là à 100% en janvier », s’est exclamé Nasser Al-Khelaïfi dans Le Figaro samedi.

Rabiot vers le clash ?

Mais Rabiot n’en démordrait pas. Ainsi, d’après The Daily Mirror, Arsène Wenger serait très intéressé par Adrien Rabiot. Et le technicien des Gunners pourrait passer à l’attaque dès le mercato hivernal. Le quotidien britannique ajoute que Rabiot souhaiterait de son côté rejoindre le club londonien dès le mois de janvier…

Articles liés